Chers Humains, notre 2eme album « Umana Town » est en cours de finalisation, un voyage métissé entre l’underground et le festif dans la plus vive tradition de la Zompa Family. L’état d’esprit de cette nouvelle expérience collective est encore et toujours l’expérimentation et la fusion de styles, mais, « Umana Town » se veut être aussi une exploration dans les méandres de l’Humain sous toutes ses facettes et ses contradictions, un cirque de larmes et de batailles, révoltes et désillusions.

Nous avons décidé de produire un album non seulement bien arrangé et musicalement harmonieux, mais aussi conceptuel et de réflexion sur la condition humaine, nous voulons vous parler de nous, NOUS! Les Hommes et les Femmes de ce monde, nos défauts, nos aspects les plus noirs et nos souffrances profondes pour nous approcher le plus possible du NOUS qui se regarde en face et apprend de ses erreurs.

Dans une période confuse comme la notre, faite de politiciens corrompus, guerres saintes au nom de l’argent, du pétrole et de la colonisation industrielle, « Umana Town » est pour nous la terre promise, une ville imaginaire où les hommes se montrent tels qu’ils sont, où les barrières disparaissent et la vérité et la sagesse se manifestent, où tout changement est possible, où la richesse est intérieure et non matérielle. « Umana Town » n’est pas une utopie, ni un campement provisoire pour des réfugiés idéologiques, « Umana Town » est l’endroit où le peuple s’exprime et où le roi est nu.

Ci dessous en avant première deux titres en écoute:

    • Sala
    • mars 28, 2017
    Répondre

    Une strate supplémentaire ça va tres haut à quand la suite

Laisser un Commentaire